digimon survive switch

Digimon Survive dévoile de nouvelles images

Après l’annonce d’un report en juillet dernier, Digimon Survive continue de fasciner. Les jeux à licence sont désormais légion chez Bandai Namco et il faut avouer qu’entre les dizaines d’adaptations de mangas, il est parfois difficile de s’y retrouver. Pourtant, force est de constater que rares sont les projets estampillés Digimon a jouir d’une telle aura auprès des fans et surtout, a bénéficier d’une telle ambition dans leur production. Ainsi, le jeu bouscule les habitudes des joueurs cherchant à proposer un système de combat stratégique au tour par tour, sous forme de visual novel pour la narration. Un mélange étonnant pour la saga, mais qui a déjà fait ses preuves et pourrait potentiellement concurrencer les grands noms du genre. Bandai a d’ailleurs choisi de faire confiance à Witchcraft pour le développement du jeu, un studio encore méconnu du grand public et qui devra faire ses preuves sur ce nouveau titre.

Quoi qu’il en soit, si ni l’éditeur ni le développeur ne semblent décidés a révéler la moindre fenêtre de sortie pour la future production, ils n’en demeurent pas moins généreux en révélations, distillant çà et là diverses informations autour de Digimon Survive. C’est dans cet esprit que l’éditeur japonais a dévoilé aujourd’hui, via son compte Weibo, une série de captures d’écran qui permettent d’imaginer d’avantage quel pourra être le rendu de l’aventure manette en mains. En effet, les images viennent confirmer que l’histoire progressera sous forme de séquences narratives servies par des dialogues à choix multiples qui auront, sans doute, une incidence sur le reste de la trame. Un parti pris qui devrait être poussé par le système de “free movement qui permettra au joueur de choisir où aller sur la carte et à qui il souhaite parler, comme le rapporte Gematsu.

Un jeu a surveiller de près et qui devrait donc débarquer courant 2020 sur Nintendo Switch, sachant que les plus impatients d’entre vous peuvent toujours s’essayer a Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition, sorti le 18 octobre dernier.

Les nouvelles images de Digimon Survive

HediS

Contenu proposé par - Déjà 15 article(s) à son actif

Présentation : Étudiant. Aspirant journaliste. Enthousiaste VR.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments