quantum league nintendo switch

Quantum League vous fera retourner dans le futur cette année

Je vais être honnête avec vous : je ne suis pas encore sûr, au moment de l’écriture de cette news, de ce qu’est Quantum League. Un FPS destiné à du un-contre-un (ou du deux-contre-deux) en ligne, ça, je comprends encore. Mais avec des mécaniques de retour dans le temps en plus ? De ce que montre la bande-annonce diffusée dans l’Indie World de mars 2020, celui-ci vous fera combattre votre ennemi aux côtés d’une armée : vos clones, qui reproduiront vos parcours précédents dans l’arène. Cela nous promet, en tout cas des combats pleins de stratégie… une fois que l’on aura compris la mécanique de gameplay, en tout cas. En voici un peu plus sur le jeu, via sa page Steam :

C’est un univers alternatif où la manipulation des voyages dans le temps a changé le visage du sport professionnel tel que nous le connaissons. Quantum League, un sport de tir en équipe, domine le monde. En tant que Quantum Athlete, participez à des matchs en un-contre-un et deux-contre-deux dans des arènes spécialement équipées d’une fonction de boucle temporelle qui rembobine le temps et vous clone, vous permettant de faire tactiquement équipe avec vous-même. Votre objectif est de dominer le classement du sport, de viser le statut de superstar et le récompenses et la richesse qui vont avec, et qui augmenteront au fur et à mesure de votre progression. Mais l’agilité, la vitesse et l’habileté ne suffisent pas pour atteindre le sommet. Votre capacité à jouer tactiquement est également importante!

Initiallement prévu uniquement sur PC, Quantum League viendra donc rejoindre la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One en fin d’année. Avec une fonction de cross-play qui assurerait le studio argentin Nimble Giant Entertainment des serveurs toujours assez remplis ? Nous ne le savons pas encore.

La bande-annonce de Quantum League

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments