Decay of Logos décale sa date de sortie

Decay of Logos décale sa date de sortie à septembre

Initialement prévu pour une sortie le 29 août 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch, le RPG d’action et d’aventure Decay of Logos vient de voir son arrivée sur la console aux Joy-Con décalée pour le mois de septembre. C’est l’éditeur du titre, Rising Star Games, qui a annoncé la nouvelle dans la soirée du mardi 27 août via un communiqué dont vous pourrez retrouver ci-dessous les principaux éléments traduits en français.

Après un examen attentif, Rising Star Games et Amplify Creations ont pris la décision de reporter à septembre 2019 la date de sortie de la version Nintendo Switch de Decay of Logos. Cela laisse le temps nécessaire pour que les joueurs puissent expérimenter notre jeu sous sa meilleure forme et ce, dès le premier jour. La décision de repousser la sortie de quelques semaines nous donne la possibilité d’apporter des correctifs qui amélioreront la qualité et l’expérience générales du jeu.

 

Les correctifs apportés à la version console ne seront disponibles que dans quelques jours et amélioreront considérablement l’expérience, à l’instar des dernières mises à jour déjà disponibles sur PC. Rising Star Games et Amplify Creations sont extrêmement enthousiastes à propos de ce projet et ont hâte que leurs fans commencent à l’explorer pour en découvrir les mystères. Bien que ces dernières semaines aient été difficiles, nous travaillons sans relâche pour que tous les joueurs éprouvent le même enthousiasme que nous ressentons à l’égard de Decay of Logos en jouant à la meilleure version de notre jeu. Il arrive pour bientôt et nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre patience.

Le titre développé par Amplify Creations prend donc son temps et ce n’est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça. En effet, bien que cette décision puisse frustrer les plus impatients d’entre nous, il est, je trouve, salutaire qu’éditeur et développeur choisissent de favoriser une expérience de jeu qualitative et ce dès la sortie de leur projet, afin d’éviter un potentiel accident industriel comme l’on en a vu un peu trop souvent ces dernières années sur la console de Nintendo (Morphies Law, Xenon Racer, Blades Of Time).

Trailer de Decay of Logos

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Decay of Logos décale sa date de sortie à septembre

  1. Ce n’est pas une bonne idée de sortie un jeu indé (ambitieux en plus) sur Switch en ce mois de Septembre surchargé !
    Pelle-mêle: Spyro Trilogy, Darksiders 2, Grid Autosport, Dragon Quest XI, Link Awakening, DaemonX Machina, Ori, Lego Jurassic World, FIFA20 (cherchez l’erreur lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.