Retirer un terme : Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet annoncé au Japon

S’il y a bien un jeu qui m’a toujours fasciné de par le travail fourni pour animer les poitrines des protagonistes, c’est bien Dead or Alive. Le nombre d’heures de développement sans doutes consacrées au moteur d’animation permettant aux seins démesurés de ces jeunes femmes de s’animer de façon naturelle. Sans doute même que le studio Team Ninja a déjà publié des offres d’emploi ” Recherche animateur de poitrine “. Bref, en plus d’être fasciné par cette série, je l’ai toujours trouvée un peu … malsaine. Mais son public existe, souvent des joueurs qui prennent le tout au premier degrés et ceux-ci seront peut-être ravis d’apprendre que le jeu Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet a été annoncé sur Nintendo Switch (et PlayStation 4), pour le moment au Japon uniquement.

Il s’agit ici d’un spin-off axé sur du beach-volley prévu pour le 20 mars 2019 sur les deux consoles citées ci-dessus. À l’origine, Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet était disponible dès 2016 sous le nom ” Fortune ” sur PlayStation 4 et ” Venus ” sur PlayStation Vita ainsi même qu’une version pour navigateur nommée ” Venus Vacation “.

Trailer de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.