Cuphead Nintendo Switch

Cuphead annoncé pour le mois d’avril sur Nintendo Switch

C’était la toute première annonce de ce Nindies Showcase Spring 2019, le jeu ” légendairement ” rageant arborant un style à la Mickey de la première heure débarque sur Nintendo Switch. Vous l’aurez déjà compris, d’autant plus si vous avez lu le titre, Cuphead a été officialisé pour une sortie le 18 avril sur Nintendo Switch ! Pour rappel, nous avons affaire ici à un jeu vidéo indépendant mêlant shoot’em up et run & gun. Créé par le studio MDHR, le jeu est comme nous l’avons dit inspiré des oeuvres de réalisateurs de dessins animés des années 30.

Non seulement Cuphead, jusqu’ici présenté comme une exclusivité Microsoft, débarque sur une console Nintendo, mais nous apprenons également qu’une édition physique sera de la partie ! Prévue pour “plus tard”, cette version cartouche contiendra le jeu de base mais également le DLC “The Delicious Last Course” annoncé l’année dernière et qui ajoutera de nouvelles zones ainsi que de nouveaux boss.

Cette annonce fait également écho à l’article publié par Jeuxvideo.com qui annonçait un futur partenariat entre Microsoft et Nintendo avec notamment la possibilité de profiter du XBox Game Pass sur Nintendo Switch : verrons-nous bientôt les jeux de la série Halo ou encore Ori and the Blind Forest d’une manière ou d’une autre sur la console hybride ?

Trailer de Cuphead sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 586 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Cuphead annoncé pour le mois d’avril sur Nintendo Switch

  1. Je suis mitigé. Content que CupHead arrive sur Switch, en plus le portage a l’air de qualité avec des améliorations. Déçu parcequ’il semble qu’il n’y ait pas d’ajustement sur la célèbre difficulté du jeu. Ce jeu m’attire mais j’ai peur que sa trop grande difficulté me rebute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.