Clannad obtient une version boîte pour la première fois en occident

Clannad obtient une version boîte sur Nintendo Switch

Considéré comme l’un des meilleurs tirs-larmes de l’industrie vidéoludique, Clannad continue d’étendre son aura, et ce depuis plus de 15 ans déjà. Loin de se contenter d’être seulement disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop, le titre du mythique studio Key se paye dorénavant le luxe d’une édition physique, grâce à un Limited Run Games encore une fois dans tous les bons coups. Quoi qu’il en soit, il s’agit ici d’un petit moment d’histoire pour ce monument du visual novel, qui obtient ainsi – et pour la première fois de son existence –  une version boîte en Occident.

Pour l’occasion, Limited Run Games fait les choses en grand et proposera deux éditions différentes. La première d’entre elles sera précommandable sur leur site officiel pour le prix de 49,99 $ et contiendra le strict nécessaire, c’est-à-dire le boitier, la cartouche et le livret du jeu. Vous aurez cependant jusqu’au 29 mai prochain pour vous la procurer, sans vous soucier d’une quelconque rupture de stock. Et si votre âme de collectionneur finit par prendre le dessus sur l’état de vos finances, une version collector de Clannad est également prévue. Fait exceptionnel, celle-ci ne sera pas limitée en quantité comme à l’accoutumé puisqu’elle sera disponible à l’achat, pour la modique somme de 89,99 $, jusqu’à cette même date du 29 mai 2020. Cette édition inclura, en plus des éléments précédemment cités, un guide du jeu et un album contenant tous les arrangements du titre de Key. Le tout sera bien rangé dans un fourreau qui reprendra la même illustration que la première version physique japonaise. Un beau clin d’œil pour ce classique du jeu vidéo.

La version physique standard de Clannad

La version physique standard de Clannad
La Collector’s Edition de Clannad

La version physique standard de Clannad

Découvrez le trailer du célebre visual novel du studio Key

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 159 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
gon60

Dommage que mon anglais laisse à désirer.