Captain Toad: Treasure Tracker

MàJ – Captain Toad: Treasure Tracker est le prochain jeu à l’essai

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du NSO afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. Pour ce premier mois de l’année, c’est au tour de Captain Toad: Treasure Tracker. Il vous sera donc possible de vous essayer au jeu de Nintendo du 13 au 20 janvier 2022 , en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France. Pour l’heure, seul Nintendo of America a confirmé l’information, mais la branche française ne devrait évidemment pas tarder à le faire.

Mise à jour 13 janvier 19h20 : finalement, il semble que nous nous sommes fait avoir comme des bleus. Nintendo France n’a entre temps jamais confirmé l’arrivée de Captain Toad en tant que jeu à l’essai chez nous.

Paru à l’origine sur Wii U le 13 novembre 2014, Captain Toad : Treasure Tracker se présente comme un mélange détonnant de plateforme et de puzzle. En contrôlant Captain Toad, le chef de l’escouade Toad apparaissant dans les jeux Mario les plus récents (dont Super Mario Odyssey), le joueur est invité à résoudre une série de niveaux où la réflexion et la prudence seront de mise : le petit aventurier étant plutôt vulnérable et ne pouvant pas sauter, le moindre ennemi peut-être celui qui sonnera le glas de son périple. Chaque niveau est construit comme une petite scène cubique avec ses mécanismes et ses ennemis répartis dessus. Des combats de boss sont également au programme pour pimenter un peu le défi.

+1
0
+1
2
+1
0
+1
3
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1112 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments