Animal Crossing New Horizons Halloween

Animal Crossing – Une mise à jour pour l’automne et Halloween

C’était logique et attendu, mais c’est désormais officiel : Animal Crossing: New Horizons va avoir droit à sa mise à jour spéciale automne avec beaucoup d’éléments aux couleurs de la fête des morts répondant au nom de Halloween. Au programme, nous détaillerons plus bas : la culture de citrouilles, des objets Halloween et d’autres petites choses tout aussi intéressantes. Je le sais, vous avez d’ores et déjà envie de connaître la date à laquelle cette mise à jour sera lancée : rendez-vous le 30 septembre et en octobre pour certains

Liste des nouveautés de l’automne pour Animal Crossing: New Horizons

  • Culture des citrouilles : Les plants de citrouilles seront désormais disponibles toute l’année chez Racine, ou dans la Boutique Nook durant le mois d’octobre. Une fois mûres, les citrouilles peuvent être récoltées et utilisées dans certains plans de bricolage.
  • Préparatifs d’Halloween : Il sera possible d’acheter des costumes pour se déguiser, comme une robe de mage ou un costume de momie à l’atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée pendant le mois d’octobre. Les maquillages spéciaux et les lentilles de couleur pourront s’obtenir en échangeant des miles Nook. Les habitants de votre île auront également  le plaisir de vous partager des plans de bricolage sur le thème d’Halloween.
  • Célébrations de la nuit d’Halloween : Le 31 octobre à partir de 17h, pour la nuit d’Halloween, les voisins se rassembleront sur la place du village, qui sera décorée aux couleurs d’Halloween. Les joueurs recevront également la visite d’un invité très spécial : Jacqu’O, l’empereur d’Halloween ! En donnant à Jacqu’O des sucettes et des bonbons, les joueurs gagneront des récompenses… effrayantes ! En gardant des bonbons pour leurs voisins, ils éviteront que ceux-ci leur jouent des tours. Heureusement, ils pourront apprendre de nouvelles mimiques afin d’exprimer comme il se doit leurs sentiments… de terreur !
  • Liste de rêves favoris : La possibilité de faire des siestes pour visiter d’autres îles en rêve a été introduite cet été. Désormais, les joueurs pourront créer une liste de leurs îles préférées à visiter, ce qui leur permettra de retourner plus facilement à ces endroits dès qu’ils le souhaiteront.
  • Mise à jour de NookLink : Le service NookLink de l’application Nintendo Switch Online pour smartphone bénéficiera lui aussi d’une mise à jour début octobre. Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront utiliser leur appareil mobile pour réaliser de nouvelles grimaces dans le jeu. L’événement d’Halloween est une bonne occasion de découvrir cette mise à jour.
  • Autre nouveauté qui n’a rien à voir avec les événements de l’automne : Nintendo va offrir un Ring Con (l’objet du jeu Ring Fit Adventures) aux joueurs d’Animal Crossing. C’est cadeau, voilà.

Pour finir, Nintendo a annoncé qu’une mise à jour était programmée pour fin Novembre et a largement laissé entendre que celle-ci serait pensée pour les fêtes de fin d’année (et c’est tout à fait logique qu’ils y pensent).

Trailer et images de la mise à jour

Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments