animal crossing: new horizons mise à jour carnaval

Animal Crossing: New Horizons fêtera le carnaval

Nintendo nous avait promis un suivi long et régulier pour Animal Crossing: New Horizons : la promesse continue d’être tenue, puisqu’une mise à jour vient d’être annoncée pour le 28 janvier. Celle-ci donnera rendez-vous aux joueurs le 15 février pour célébrer le carnaval en compagnie du danseur Roberto, qui animera la place du village au son de la samba et des explosions de confettis. En plus de pouvoir acheter quatre mimiques de carnaval (“Samba,” “Avec moi !” “Viva” et “Confetti”) contre des clochettes à la Boutique Nook, vous pourrez ramasser avec votre filets des plumes irisées – dont la couleur reflètera la rareté – qui, une fois rapportées à Roberto, vous permettront de bénéficier d’un “numéro de danse endiablé“.

Des objets saisonniers seront aussi mis en vente dans Animal Crossing: New Horizons jusqu’à la fin du mois de février : des bouquets forme de cœur et de boîtes de chocolat vous permettront de célébrer la Saint-Valentin malgré la fermeture des restaurants – ce qui ne vous dispense pas de cuisiner un bon repas à celle ou celui qui partage votre vie, tandis que d’autres auront pour thème le “nouvel an lunaire” et le “match au sommet“. Nintendo nous annonce en plus qu’une nouvelle collaboration avec les personnages mignons de chez Sanrio (Hello Kitty) sera nouée, avec de nouvelles cartes amiibo qui pourront être utilisées dans les jeux compatibles.

Enfin, cette mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons ne sera pas la dernière, puisque celle de mars est d’ores et déjà teasée à la fin de la bande-annonce partagée par Nintendo : avec un champignon et une étoile, il semblerait qu’il soit question de clôturer en beauté la période dédiée au trente-cinquième anniversaire d’un certain plombier, quelques semaines après la sortie sur Switch de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury.

La bande-annonce de la mise à jour du 28 janvier d’Animal Crossing: New Horizons





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments