among the sleep enhanced edition nintendo switch

Among The Sleep : Enhanced Edition vous fait frissonner dès aujourd’hui sur Switch

Le jeu d’horreur Among The Sleep fête son cinquième anniversaire de la plus belle des façons en sortant une édition revue et augmentée, sobrement nommée Enhanced Edition. Pour rappel, ce titre effrayant vous propose de vous mettre dans la peau d’un enfant de deux ans, qui, après son coucher, laisse son imagination dériver vers des horizons cauchemardesques. Mais est-ce que tout ce qu’il voit se passe bien dans sa tête ? Ce n’est qu’en jouant au jeu que vous pourrez le deviner… Le titre des norvégiens de Krillbite Studio, financé en partie via une campagne Kickstarter, ne joue pas forcément sur le terrain où on l’attend et tente plutôt de vous inquiéter que de vous faire sursauter. S’il a été tièdement accueilli par la critique, il s’est plutôt bien vendu pour un jeu de son budget qui ose une proposition un peu radicale, ce qui a sans doute conduit à la sortie de cette Enhanced Edition qui a l’air d’enchanter Jon Cato Lorentzen, le PDG de Krillbite Studio :

C’est un jour très spécial pour Among The Sleep, et quelle meilleure façon de célébrer son cinquième anniversaire qu’avec une édition Nintendo Switch ? Nous sommes si fiers d’où nous avons pu amener notre petit bambin, et nous nous réjouissons sincèrement de faire visiter le monde sinistre du jeu à la communauté Switch.

En plus des améliorations visuelles et ludiques apportées au jeu de base, cette Enhanced Edition contient aussi une toute nouvelle fin, un Musée avec de nouvelles cinématiques et un making-of, un artbook et une bande-son en version numérique, ainsi qu’un choix de pyjamas pour le héros. C’est aussi la première fois que Among The Sleep paraîtra en boîte et, grands princes, les développeurs ont décidé d’offrir toutes les améliorations de cette nouvelle édition aux acheteurs du titre original via une mise à jour. Among The Sleep : Enhanced Edition est disponible dès aujourd’hui en version physique et digitale au prix de 24,99€.

N’ayez pas peur et découvrez la bande-annonce d’Among The Sleep : Enhanced Edition

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 175 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Among The Sleep : Enhanced Edition vous fait frissonner dès aujourd’hui sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.