a plague tale innocence switch cloud

A Plague Tale: Innocence débarquera sur Switch en cloud

Sorti en mai 2019 sur PS4 et Xbox One, A Plague Tale: Innocence arrivera le 6 juillet sur Nintendo Switch, mais dans un version dédiée au cloud.

Le jeu d’Asobo Studio mettant en scène les personnages d’Amicia et Hugo dans une France ravagée par une violente épidémie de peste noire avait fait forte impression lors de sa sortie : le récit conté, sa direction artistique, ses personnages et ses hordes de rats par milliers avaient conquis la presse (entre 81 et 83 de métascore, pas anondin pour un jeu AA) et les joueurs (plus d’un million de joueurs en juillet 2020).

Si la suite, A Plague Tale: Requiem, récemment présentée à l’E3 à l’occasion du Xbox & Bethesda Game Showcase avait était annoncée sur Switch au travers d’une version cloud, les joueurs sous l’égide de Nintendo n’ont pas encore eu l’occasion de s’essayer au premier épisode. C’est à travers une vidéo postée sur le compte YouTube de l’éditeur Focus Home Interactive qu’on apprend que la première aventure d’Amicia et Hugo sera enfin jouable dès le 6 juillet 2021 mais, comme sa suite, uniquement en cloud.

Si vous souhaitez quelques informations supplémentaires sur l’histoire de A Plague Tale: Innocence :

1348. Le fléau de la peste ravage le Royaume de France. A travers les villages dévastés par la maladie, Amicia et son jeune frère Hugo tentent de fuir l’inquisition lancée à leur poursuite. Sur leur route, ils devront joindre leurs forces à celles d’autres orphelins et survivre à des hordes de rats, par le feu et la lumière. Grâce au lien qui les unit, les enfants affronteront les jours les plus sombres de l’Histoire pour échapper au destin funeste de leur famille. L’aventure commence sur consoles et PC – Le temps de l’innocence prend fin…

La bande-annonce de A Plague Tale: Innocence





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 21 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments