2URVIVE, le top down shooter français, sortira sur Switch le 24 novembre

Déjà disponible depuis juin 2019 sur Xbox One, le top down shooter développé par le seul Tony De Lucia durant deux années, vient d’être annoncé pour le 24 novembre 2020 sur Nintendo Switch. Si vous n’avez pas eu la chance de l’essayer sur la console de Microsoft, sachez que 2URVIVE propose au joueur de survivre à des vagues de zombie, avec une vue du dessus et des éléments stratégiques incorporés au gameplay ; entre chaque vague, il peut racheter des armes, des munitions et activer des tourelles afin de tenter de survivre le plus longtemps possible.

Depuis sa sortie, le titre de 2BAD GAMES a récolté de bonnes notes chez les médias qui ont pu proposer un test dessus, et un très beau 4.6/5 au total sur le Microsoft Store. Fort de ce succès, Tony De Lucia a décidé de sortir son jeu sur la console hybride de Nintendo qui, selon ses dires, “cette console est un support parfait pour profiter de l’expérience de mes jeux”. Un petit indice sur la sortie future de son autre jeu, BRUTAL RAGE, voire même ses futures productions (comme Broken Mind) ? Nous l’espérons.

Dans tous les cas, 2URVIVE sortira sur l’eShop de la Nintendo Switch le 24 novembre 2020 au prix de 6.99€ et les précommandes sont déjà lancées.

Images et trailer de 2URVIVE

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments