inscryption switch pegi

Inscryption classé sur Switch par le PEGI

Pour beaucoup l’un des GOTY de l’an dernier, Inscryption pourrait arriver prochainement sur Switch si l’on en croit le site du PEGI. L’organisme européen d’évaluation des jeux a en effet classé une version Switch aux côtés des versions PS4 et PS5, comme l’a repéré le toujours très avisé Wario64. La version est listée pour pour une sortie le 1er octobre : étant donné que le jeu est sorti sur consoles PlayStation le 30 août (alors qu’il est listé pour le 1er août sur le site du PEGI), nous nous demandons donc si ce listing Switch signifierait que nous pourrions voir le titre arriver dans le mois en cours.

Nous avons flouté la description du jeu car celle-ci contenait un spoil.

Développé par Daniel Mullins Games (Pony Island, The Hex), Inscryption est un mélange de jeu de cartes et d’escape game, le tout dans une ambiance horrifique et pesante. Comme c’était le cas pour Doki Doki Literature Club, il est difficile de vous en dire plus car une bonne partie des effets du jeu reposent sur l’inattendu, mais une sortie sur Switch serait en tout cas une bonne nouvelle, car elle permettrait à encore plus de monde de se lancer dans cette aventure qui ne laisse pas indifférent. Espérons donc une annonce prochaine pour un titre que l’on savourerait bien durant la saison d’Halloween.

La bande-annonce et la présentation d’Inscryption




Une odyssée personnelle qui prend la forme d’un jeu de cartes d’un noir d’encre qui mélange le rogue-like, la création de deck, les énigmes des escape-room et l’horreur psychologique. Mais ce n’est pas tout, car les cartes renferment des secrets encore plus noirs…

Dans Inscryption, vous pourrez…

  • Obtenir un deck de cartes composées de créatures des bois, en les collectionnant, en les opérant… ou en vous automutilant.
  • Révéler les secrets tapis dans l’ombre poisseuse de la cabane de Leshy.
  • Vous embarquer dans une odyssée radicalement étrange et inattendue.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1337 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
avensis

Looks absolutely fantastic. It has this effortless, ominous, wacky yet scary mood, like it will be a real trip that will fuck with your brain nicely.