Zelda BOTW 2 Titre

Zelda BOTW 2 : son titre restera secret encore un moment

Hier, le Nintendo Direct de l’E3 2021 s’est achevé sur une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda BOTW 2 que nous devons encore nommer ainsi en attendant d’avoir le titre complet de la suite du blockbuster de la Switch. En dépit des très belles images qui nous ont été montrées pendant le Direct, plusieurs fans ont exprimé une légère déception face à la courte durée du trailer et au peu d’informations officielles qui ont été données. Une de ces informations désirées était justement de connaître le sous-titre du jeu, comme un signe que le développement était à un état suffisamment avancé pour prendre cette décision. Pour autant, il semble que Nintendo ait une bonne raison de vouloir préserver encore un peu le mystère autour du nom de ce Zelda BOTW 2.

Le sujet a en effet été abordé lors de la session de Nintendo Treehouse qui a suivi après le Nintendo Direct. À cette occasion, le site américain IGN a pu obtenir un entretien avec Bill Trinen, le directeur du marketing de Nintendo of America, et a notamment parlé du prochain Zelda et de son sous-titre encore inconnu. Sur ce point, Bill Trinen déclare :

Vous allez devoir patienter encore un peu pour connaître le nom complet de ce Zelda. Comme vous le savez, les sous-titres ont toujours été particulièrement important dans la licence car ils donnent évidemment de petits indices sur ce qui se passera dans le jeu…

On ne peut que reconnaître que l’homme a raison, la meilleure illustration de cette affirmation étant certainement Ocarina of Time qui mentionne littéralement l’objet principal du jeu. Certains joueurs avides de supposition émettent d’ailleurs l’hypothèse que des voyages dans le temps seront de la partie dans Zelda BOTW 2 en se basant sur les images dévoilées par Nintendo. Avez-vous vos propres théories sur l’intrigue du jeu ?

Source(s) :
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments