Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires

Project Zero: La Prêtresse des Eaux Noires arrive sur Switch

Vous pensiez que c’en était fini des portages de jeux Wii U ? Détrompez-vous, Nintendo parvient toujours à nous surprendre dans ce domaine. La firme japonaise a annoncé dans son Nintendo Direct spécial E3 2021 que Project Zero: la Prêtresse des Eaux Noires débarquera plus tard cette année sur Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu d’horreur, dans lequel les protagonistes ont un étrange lien avec les esprits qui peuplent le Mont Hikami, zone que vous allez devoir explorer si vous voulez percer ses mystères et terrasser la menace qui sème le trouble. Vous serez équipé d’une sorte d’appareil photo, appelé le Camera Obscura, pour repousser les esprits qui tenteront de vous barrer la route.

Bien que nous n’ayons pour l’heure pas beaucoup d’informations sur le jeu, ni même sa date de sortie, prévue plus tard cette année sans plus de précisions, nous savons d’ores et déjà que de nouveaux costumes seront disponibles dans cette version Switch pour les différents personnages à incarner. De quoi s’occuper en prévision, peut-être, d’un nouveau Project Zero

Images et trailer de Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires





Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 92 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments