Nintendo dévoile son programme pour l'E3 2021

Nintendo dévoile son programme pour l’E3 2021

Save the date comme on dit : Nintendo vient de donner la date, l’heure et le programme de son intervention dans le cadre de l’E3 2021 ! C’est donc le 15 juin à 18h, heure française, que nous pourrons découvrir toutes les joyeusetés préparées par notre constructeur préféré dans le cadre d’un Nintendo Direct de 40 minutes.

D’après les informations données, ce Direct sera exclusivement consacré aux jeux Switch, nous n’aurons donc vraisemblablement pas d’informations liées à des jeux mobiles comme Pokémon Unite ou autre déclinaison des licences phares de Nintendo. De plus, le propos sera essentiellement axé sur les jeux à venir en 2021 : on peut donc s’attendre à davantage d’informations sur des projets déjà annoncés comme Mario Golf Super Rush mais aussi et surtout de nouvelles annonces ! Par ailleurs, nous savons que Nintendo se plaît à déborder (parfois largement) par rapport à ce qui était annoncé : il est alors très probable que nous entendions parler de projets prévus pour 2022 et au-delà. Un espoir d’entendre parler de Metroid Prime 4 ou Bayonetta 3 subsiste donc encore et il est sans doute raisonnable de penser que la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera de la partie.

En plus de ces presque trois-quarts d’heure de Direct, nous apprenons également qu’une session de 3h de Nintendo Treehouse Live se tiendra juste après et “plongera en profondeur dans le gameplay d’une sélection de jeux Switch“.

Cette annonce arrive alors que des rumeurs de plus en plus insistantes se font entendre à propos de l’annonce imminente d’un nouveau modèle de Nintendo Switch. Certains insiders suggèrent que nous pourrons avoir un reveal dès demain, afin que les éditeurs-tiers puissent communiquer sur des portages de jeux optimisés pour un hardware plus puissant. Aucun mot de la part de la société japonaise n’a cependant filtré à ce sujet.

Qu’attendez-vous de cet E3 2021 chez Nintendo ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 591 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments