Metroid Dread : une édition spéciale ainsi que des amiibo au programme !

Metroid Dread : une édition spéciale ainsi que des amiibo au programme !

Annoncé fraichement lors du Nintendo Direct de l’E3 2021, Metroid Dread, 5ème épisode de la saga Metroid 2D arrivera le 8 octobre 2021 sur Nintendo Switch et sera accompagné d’une édition spéciale ainsi que deux amiibos.

L’édition spéciale comportera le jeu en version physique, un steelbook comportant le même artwork que la cover du jeu, un artbook de 190 pages et 5 cartes holographiques représentant les boîtes physiques de chaque Metroid 2D. Le prix de cette édition spéciale n’est pas encore dévoilé mais il serait évident que le prix se situe dans la fourchette des 80 à 90 euros.

Pour ce qui est des amiibos, ils seront uniquement vendus en pack, comportant Samus Aran dans la combinaison dont elle sera vêtue dans le jeu, ainsi qu’une représentation du robot E.M.M.I., l’ennemi principal de Samus dans le jeu.

Metroid Dread est la suite directe de mon épisode préféré, Metroid Fusion, sorti il y a 19 ans sur GameBoy Advance. Il est annoncé comme étant la fin épique des Metroid 2D que les fans attendaient depuis une éternité. J’ai hâte de découvrir la terreur qui nous attendra sur cette nouvelle planète hostile et de découvrir ce ennemi mystérieux, le robot E.M.M.I tout en espérant avec toutes ses années un petit coup de fraicheur dans les mécaniques de gameplay. S’il y a bien un jeu a surveiller en cette fin d’année selon moi, c’est bien Metroid Dread !

Trailer de Metroid Dread E3 2021

ThePandar0o

Contenu proposé par - Déjà 10 article(s) à son actif

Présentation : Développeur dévoué au travail, fondateur d'un studio indépendant, j'aime les soirées raclette et je suis jamais contre une dose de fun ! J'ai le sang vert et rouge !

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cinqueux

Salut
Qui peut me dire à quoi vont servir les ami ou
Qui aurait une info