mario golf: super rush switch trailer

Mario Golf Super Rush se montre une dernière fois

Il s’agissait d’une des annonces du premier Nintendo Direct de l’année : le jeu de sport Mario de cette année est désigné en la personne de Mario Golf Super Rush. Si depuis son annonce en février dernier, un long trailer explicatif de 5 minutes, détaillant l’ensemble des modes de jeu a été publié par Nintendo, la présentation de l’E3 2021 de Nintendo était l’occasion de revenir une dernière fois sur son gros jeu du mois de juin afin de le mettre en avant pour sa sortie le 25 juin prochain.

Le trailer de l’E3 est donc rapidement revenu sur les plusieurs modes de jeux : le golf standard dans lequel il s’agit d’être le plus précis possible en étant attentif aux détails du terrain, le Speed Golf dans lequel la vitesse prime sur la précision puisqu’il s’agira cette fois de courir, en gênant ses adversaires, vers le trou pour y rentrer la balle en vitesse. Le trailer est revenu sur la présence de coups spéciaux pour dynamiser les parties ainsi que sur le mode arène dans lequel il est question de rentrer autant de balles que possible. Le mode histoire de Mario Golf Super Rush a également fait une brève apparition rappelant sa composante RPG pour faire passer son Mii de débutant à joueur professionnel.

La grande nouveauté de cette annonce de Mario Golf Super Rush concerne la confirmation des mises à jour gratuite prévues avec notamment un aperçu d’un nouveau terrain : New Donk City de Super Mario Odyssey. Le trailer confirme également ce qu’on savait déjà : de nouveaux personnages seront ajoutés dans Mario Golf Super Rush, de la même manière que Mario Tennis Aces en 2018.

L’annonce de Mario Golf Super Rush vous intéresse-t-elle ou êtes-vous plutôt dans l’attente d’un éventuel retour de Mario Strickers sur la Nintendo Switch ?

Bande annonce de Mario Golf Super Rush





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments