Le jeu d’arcade Cruis’n Blast de retour sur Nintendo Switch

Jeu d’arcade à succès à son époque, Cruis’n Blast fait son grand retour sur Nintendo Switch dès le mois de septembre. Si vous n’avez aucune idée de ce dont il s’agit, sachez que nous avons affaire ici à un jeu de course plutôt fun, relativement proche de l’expérience que peut apporter un Mario Kart dans le côté course arcade. Le jeu d’origine était par ailleurs déjà édité par Nintendo, en tous cas pour sa version Nintendo 64. Il existe pas moins de 7 jeux Cruis’n, dont USA sorti en 1998 sur N64.

Au total, la version Nintendo Switch de Cruis’n Blast comptera pas moins de 30 pistes ainsi 23 voitures personnalisées, dont des supercars, des camions et même des licornes. Le jeu sera jouable jusqu’à quatre personnes et sortira en exclusivité sur Switch cet automne, le 14 septembre très exactement et sa fiche étant d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Nintendo France. Pas de précommande possible pour l’heure.

Images de Cruis’n Blast sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1013 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments