Cruis’n Blast

Cruis’n Blast rentre en piste sur Nintendo Switch

Si vous possédiez une Nintendo 64 ou plus récemment la Wii, le nom Cruis’n Blast vous dit peut-être quelque chose. La série s’offre un vent de fraîcheur et revient au devant de la scène avec un nouvel opus sur la Nintendo Switch. Ce jeu de course est développé par Raw Thrills, entreprise connue pour sa spécialisation des jeux d’arcades. C’est d’ailleurs là où tout a commencé pour la licence.

La conduite de tous les possibles

Un énième jeu de course avec des voitures direz-vous mais Cruis’n Blast va bien plus loin en proposant des expériences de conduite particulières. Par exemple, vous pouvez prendre la route à bord d’un aéroglisseur, d’un hélicoptère, d’une soucoupe volante ou bien, pour encore plus d’originalité, un dinosaure ou une licorne… C’est donc un choix entre 23 véhicules personnalisables pour prendre part à une trentaine de circuits.

Les décors vont vous faire voyager, en passant de l’île paradisiaque sous le crépuscule à de véritables pistes enneigées, tout en faisant un petit saut au-dessus de la ville de Rio de Janeiro sous une nuit étoilée pour y admirer depuis un peu de hauteur le Corcovado et le stade Maracanã. Le jeu dispose d’un mode multijoueur jusqu’à quatre, l’occasion de prendre la route également avec vos amis.





Images de Cruis’n Blast sur Nintendo Switch

Annoncé lors de l’E3 2021, Cruis’n Blast est disponible depuis aujourd’hui en version physique ou en téléchargement sur le Nintendo eShop au prix de 39,99 €.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
1
+1
0
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 3 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mick

J’espère retrouver le fun d’Excite Truck – un de mes jeux de course préférés depuis toujours ! Hâte d’avoir votre retour.

Chesco

L’arcade à la maison !!! Hâter de mettre les mains dessus !!!