La monstruosité Strange Brigade est disponible sur Switch

La monstruosité Strange Brigade est disponible sur Switch

Alors attention, nous ne sommes pas entrain de dire que Strange Brigade est moche au point d’être monstrueux. C’est juste un jeu de mot très rigolo sur la façon dont Nintendo a présenté le jeu : “affrontez une armée de monstruosités momifiées et résolvez des énigmes dans des donjons truffés de pièges dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne“.  Et grâce à eux, vous avez déjà en tête le type de jeu qu’est Strange Brigade ! Bonne nouvelle si cela vous intéresse, puisque le titre de RebellionInteract est d’ores est déjà disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de lancement 26.99€.

Ce jeu d’action aventure proposera également de jouer seul ou à plusieurs, que ce soit en coopération locale (entre plusieurs Switch connectées entre elles) ou en ligne, via internet. Chose intéressante, le mode coopération ne semble pas concerner qu’un mode à part entière, mais bien l’histoire du jeu elle-même. Vous pourrez donc faire 100% du jeu avec un, deux ou trois de vos ami(e)s.

UNE AVENTURE CAPTIVANTE : une campagne trépidante regorgeant d’ennemis à renvoyer dans l’au-delà. Explorez en solitaire ou optez pour une campagne coopérative pour 2 à 4 joueurs !

DES AVENTURIERS INTRÉPIDES : choisissez parmi quatre agents fringants à incarner pour défier les forces surnaturelles. Maniez des armes puissantes avec les commandes par mouvements et déchaînez le pouvoir d’amulettes magiques !

DES MONSTRES MALÉFIQUES : affrontez des momies grognantes, des assassins cracheurs de feu, des minotaures en armure et bien pire encore !

DES PIÈGES TERRIFIANTS : décapitez les morts-vivants avec des lames tournoyantes ou faites-les griller avec des pièges enflammés. Vous ne voudriez pas qu’ils s’en prennent à vos camarades… n’est-ce pas ?

DES PROBLÈMES ÉNIGMATIQUES : ouvrez l’œil et repérez les indices suspects, les entrées secrètes et les dispositifs anciens ! Qui sait quels trésors vous attendent…

Images et trailer de Strange Brigade sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments