witchercon programme 2021

WitcherCon : demandez le programme !

CD Projekt Red, en partenariat avec Netflix, nous a dévoilé le programme de la WitcherCon qui est, comme son nom l’indique, la célébration mondiale de la licence The Witcher qui se tiendra en ligne uniquement. Cela sera l’occasion pour l’éditeur polonais de nous parler du développement des jeux, mais aussi de tous les objets dérivés de la franchise (comics, jeu de société et, bien évidemment, la série phare de Netflix avec Henry Cavill). Le tout sera rythmé par des performances musicales du compositeur attitré Marcin Przybyłowicz, qui sera accompagné par le groupe de folk metal Percival, qui a travaillé sur la bande-son du troisième épisode de la licence (rappelons-le, disponible sur Switch). Voici une version plus détaillée du programme de cette WitcherCon :

En premier rang de la programmation, CD PROJEKT RED animera de nombreux panels. Dans “Memories from the Path: Stories Behind The Witcher Games”, les développeurs et les personnages clés de la création de la série de jeux The Witcher discuteront de la façon dont ils donnent vie aux histoires dans les mondes virtuels, tout en se remémorant les moments préférés – et les reliques oubliées – des jeux . Dans “Monster Slayer:Live the Life of a Witcher”, l’équipe de Spokko aidera les joueurs à se préparer à devenir eux-mêmes un sorceleur en dévoilant en quoi consiste leur nouveau RPG en réalité augmentée basé sur la localisation. Enfin, “The Witcher: Beyond Video Games” contiendra un aperçu du processus créatif derrière les éléments de l’univers étendu de la série, y compris les bandes dessinées et le prochain jeu de société – The Witcher: Old World.

La WitcherCon sera disponible sur Twitch et YouTube et consistera en deux présentations séparées, chacune avec son propre contenu, qui se tiendront le 9 juillet à 19h et le 10 juillet à 03h : c’est donc un marathon et une nuit blanche qui attendent les fans, qui devraient y trouver leur compte. Vous pouvez découvrir le contenu exact de chaque présentation ainsi qu’ajouter les événements à votre calendrier en vous rendant sur le site officiel de l’événement.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
CD Projekt RED
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments