Une peluche Luigi rappelée par le gouvernement

Une peluche Luigi rappelée par le gouvernement

Si le titre est inhabituel, le sujet n’en reste pas moins important. Le compte Twitter/X RappelConso, un officiel du gouvernement dédié aux alertes de rappel de produits, a publié ce jour un post indiquant qu’une peluche Luigi était rappelée pour cause de non confirmité.

Cela ne concerne pour l’heure qu’une seule boutique très précise, à savoir @shope à Nice (22 bis avenue de la République). Le défaut de non conformité implique un détachement des boutons du vêtement de Luigi, pouvant donc être retirés et facilement avalés par les enfants et bébés. Par conséquent, un étouffement est tout à fait possible.

Difficile de savoir si cette peluche est sous licence officielle Nintendo, ni même si elle a été distribuée ailleurs dans le pays ou à travers le monde. Si vous pensez disposer d’un tel modèle, que vous soyiez situé.e à Nice ou non, pensez à la vérifier avant de la donner à un enfant.

Toutes les informations de contact et de retour sont disponible sur le document PDF mis à disposition par RappelConso.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
DesBen
1297 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires