nintendo switch lite corail

Nintendo Switch Lite : la couleur corail officialisée en France

Après son annonce pour le Japon le mois dernier, nous commencions presque à perdre espoir pour nous autres pauvres européens. Mais tout est bien qui fini bien puis que cela vient d’être annoncé : la Nintendo Switch Lite couleur corail sortira bel et bien dans l’Hexagone et autres pays d’Europe, dès le 24 avril 2020, pour sans doute le même prix que les autres Nintendo Switch Lite. La date semble très tardive vis-à-vis des autres pays concernés et, à vrai dire, il est assez difficile de mettre une raison là-dessus tant elles peuvent être nombreuses (COVID-19 impactant les stocks, simple choix stratégique, etc…).

Pour rappel, hormis cette jolie couleur “corail”, aucun autre changement n’est à signaler dans la machine, elle reste évidemment strictement la même que la Nintendo Switch Lite que nous connaissons. Point important, les répercutions industrielles du coronavirus affectent la production de bon nombre de produits électroniques, dont les consoles de jeux-vidéo. Il sera intéressant de découvrir si cette nouvelle itération aidera à garder à flot le stock.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments