doraemon story of seasons switch

Doraemon Story of Seasons : un trailer de lancement et une démo – VIDÉO

Doraemon Story of Seasons, le mélange assez étonnant entre la série de mangas iconique et la licence Story of Seasons (qui sont les suites fidèles à Harvest Moon, développées par le même studio) est enfin disponible sur Switch en Europe, pour le plus grand bonheur des fermiers en culotte courte, et, cerise sur le gâteau, celui-ci est entièrement localisé en français ! Vous pouvez découvrir dans la bande-annonce de lancement ci-dessous l’adorable direction artistique tout en aquarelle du titre, qui s’annonce probablement comme le plus charmant des épisodes de Story of Seasons (non mais sérieusement, regardez-moi ces décors, ces animaux… c’est à fondre). Voici la description du titre, via son éditeur, Bandai Namco :

Noby, ainsi que d’autres visages familiers de la franchise Doraemon, prendront part à une aventure douce et réconfortante dans une petite ville entièrement créée pour l’occasion. Les joueurs développeront le village en même temps que leur propre ferme, tout en interagissant et créant des liens avec les autres villageois. Les gadgets secrets de Doraemon seront déblocables et vous aideront à progresser tout au long de Doraemon Story of Seasons.

Si vous avez encore quelques doute sur le titre, une démo est d’ores et déjà disponible sur l’eShop afin de vous faire un avis sur celui-ci et de commencer à vous immerger dans son monde mignon tout plein. Et, si vous souhaitez l’acquérir, il est aussi disponible à l’achat en physique et en dématérialisé au prix conseillé de 49,99€.

La bande-annonce de lancement de Doraemon Story of Seasons

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 259 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.