doraemon story of seasons friends of the great kingdom

Doraemon Story of Seasons aura droit à une suite

Le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé cet après-midi nous a permis de découvrir que le spin-off de Story of Seasons basé sur l’univers de Doraemon, sobrement intitulé Doraemon Story of Seasons, aurait le droit à une suite, sous-titrée Friends of the Great Kingdom. Celle-ci arrivera tout prochainement sur la console de Nintendo et s’inscrira dans la droite lignée de son aîné, en premier lieu grâce à cette très charmante direction artistique en aquarelle (qui n’est pas sans rappeler les remakes de Pokémon Donjon Mystère: Équipe de Secours). Le titre proposera aussi du multijoueur local, afin de pouvoir bâtir une ferme prospère en collaboration avec un(e) ami(e). Voici comment il nous est présenté :

Doraemon, Nobita et leurs amis se posent sur une planète inconnue et décident d’aider leur nouvel ami à accomplir son rêve… en cultivant la terre ! Labourez les champs, récoltez ce qui a poussé et occupez-vous des animaux. Vous pouvez aussi utiliser les gadgets secrets de Doraemon pour accélérer les choses ! Détendez-vous entre amis, savourez de bons petits plats et partez à la pêche. Grâce au jeu en multijoueur local, vous pouvez aussi bâtir une ferme à deux ! 

Prêts pour partir dans une nouvelle aventure fermière ? Le décollage en compagnie de Doraemon est prévu pour cette année sur Switch.

La bande-annonce de Doraemon Story of Seasons: Friends of the Great Kingdom




+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1338 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments