Nintendo recherche un level designer pour Zelda

Ça n’est absolument pas une surprise, Nintendo se penche d’ores et déjà sur le prochain titre de la série The Legend of Zelda. Avec un excellent dernier épisode sur Nintendo Switch (et Wii U), les concepteurs du prochain opus vont devoir mettre la barre très haute. C’est certainement pour cela qu’aujourd’hui, Nintendo a posté un tweet faisant mention de ce recrutement, ainsi que de celui d’un ” planificateur “.

Le poste de level designer va proposer de ” créer des événements/donjons/ennemis, de la conception à la mise en œuvre réelle “. Rien de plus logique pour un Zelda, donc. Si vous parlez Japonais et que vous souhaitez postuler, rendez-vous ici : https://www.nintendo.co.jp/jobs/index.html. Et si jamais vous êtes recruté/e par Nintendo, pensez à nous …

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 74 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Nintendo recherche un level designer pour Zelda

  1. Je suis très heureux de l’apprendre. Du coup, j’espère un retour a l”ancienne Formule 🙂

  2. Je verrais un jeu dans la même venne que BotW mais avec un scénario plus développer, pas avant 2020. Et entre temps un portage remastérisé ou un remake.

  3. Le fait que Nintendo engage de nouveaux level designer spécialement pour les donjons prouvent que le prochain Zelda sera plus axé sur ces lieux et que Nintendo veut à nouveau dépoussiéré la formule mais pour le level design et les énigmes qui en découlent dans ces donjons !
    Mine de rien, juste une petite annonce d’emploi révèle plein de chose sur la direction de ce nouveau Zelda. Nintendo semble écouter les défauts énoncés pour Zelda BOTW, à savoir son manque de donjons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *