Les jeux NES et SNES n’arriveront plus tous les mois

Nintendo Switch Online logo NES SNES

Nous le pensions, nous l’avions même écrit au sein d’un article récent, mais finalement … non. Pour rappel, Nintendo a annoncé durant le Nintendo Direct du 5 septembre 2019 que les jeux SNES rejoignaient le service d’abonnement en ligne, aux côtés des jeux NES disponibles depuis une année. Mais un petit quelque chose vient un peu gâcher la surprise. C’est le site Vooks qui nous apprend cette triste nouvelle : sachez que, contrairement à son habitude prise depuis un an, Nintendo ne publiera plus forcément de nouveaux jeux chaque mois sur le Nintendo Switch Online. Cela concerne donc le service NES déjà présent, et le service SNES disponible depuis aujourd’hui même.

L’information a été publiée officiellement sur le site de Nintendo Japan, où il est précisé que des jeux ” seront ajoutés après le lancement, mais que ces titres ne suivraient pas un calendrier régulier “. Si la sortie progressive des jeux NES n’a pas plus à tous les joueurs, certains pointant d’ailleurs du doigt que toutes les régions du monde n’avaient pas le même nombre de jeux, il faut bien dire que nous étions au moins certains de découvrir du nouveau contenu à un rythme donné. Espérons que cette nouveauté ne nous prive pas de nouveaux jeux, et que Nintendo ne se repose pas là-dessus pour prendre plusieurs mois à nous régaler. Bien heureusement, déjà 20 jeux dont un grand nombre de gros succès sont déjà disponibles au sein du Nintendo Switch Online.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1440 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mouais dommage…