Void Hope nous dévoile sa date de sortie sur Nintendo Switch

Void Hope nous dévoile sa date de sortie sur Nintendo Switch

Annoncé lors du Gerilla Collective 2023, le très intriguant Void Hope refait de nouveau surface, se préparant à débarquer très prochainement sur Switch. En effet, c’est avec une certaine ironie que le studio Eden Pixels annonce la sortie du titre pour le 29 février prochain, une date atypique pour un titre qui l’est tout autant. Void Hope se présente comme un jeu d’exploration atmosphérique dont le but premier est avant tout d’accompagner un couple tourmenté dans sa quête pour trouver un remède dans un environnement désolé, une ville que l’on décrit comme étant effondrée. Bien entendu, comme tout bon jeu d’aventure qui se respecte, une multitude de menaces et d’obstacles viendront perturber l’avancée du joueur dans son périple qui s’annonce d’ores et déjà bien mystérieux.

Void Hope nous propose une expérience immersive dans laquelle le joueur pourra déambuler dans un monde contemplatif à l’esthétique combinant aussi bien des effets rétros que des éclairages atmosphériques. Pour progresser dans le jeu, il sera nécessaire de collecter des objets, résoudre des énigmes et survivre à une menace oppressante, plongée dans l’obscurité de la ville. Pour nous accompagner dans notre aventure, Eden Pixels n’hésite pas à mettre en avant la musique du jeu. Composée par Waveshaper, référence dans le domaine du synthwave, elle participe à l’atmosphère années 80 du jeu, atmosphère grandement amplifiée par une colorimétrie caractéristique nous renvoyant directement à cette décénnie.

Pour fêter la date de sortie, le studio publie un nouveau trailer mettant en avant les différentes qualités de son aventure narrative.

Evitez les affrontements, privilégiez l’exploration. Plongez dans une aventure remplie de danger et ouvrez un chemin à travers la ville en évitant les dangers qui se dresseront face à vous. Une ambiance sonore envoûtante. Composée par le maître du synthwave Waveshaper, un environemment musical inquiétant et évocateur accompagne chacun de vos pas

tipee
Malo
13 articles

Aventurier de 36 ans, je navigue sur les flots du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Curieux de nature, j'aime explorer tous les rivages, mais les vagues me ramènent toujours vers Nintendo pour ses valeurs et ses propositions. Je me perds souvent aussi dans l'océan des indépendants, un paysage atypique, mais brillant de créativité, une véritable inspiration pour le marin d'eau douce que je suis.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires