pokémon légendaire pokémon diamant perle remakes

Un vent légendaire souffle sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Le brouillard se dissipe concernant les dernières informations de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. À neuf jours de la sortie du jeu, un trailer sauvage apparaît sur la chaîne Youtube officielle de la licence. C’est avec une grande surprise que les fans de Pokémon ont appris l’existence d’un tout nouveau lieu dans la région de Sinnoh. Son nom : le Parc Rosa Rugosa qui vient remplacer le Parc des Amis dans les versions d’origine. Les remakes 4G vont offrir la possibilité de rencontrer d’anciens Pokémon légendaires issus des versions précédentes.

Plus qu’un nouveau lieu, cette annonce constitue (enfin) une nouveauté majeure par rapport au jeu initial. Voici quelque chose de beaucoup plus croustillant que les grands souterrains présentés lors d’un Pokemon Presents. À l’intérieur de ce parc, divers petits temples détiennent la possibilité de « ressusciter » d’anciens Pokémon légendaires à condition de découvrir des tablettes, trouvables sûrement à l’aide de quêtes dans la région de Sinnoh. Un mécanisme qui va permettre de rencontrer certains légendaires de versions sorties avant Diamant et Perle. Selon votre version, les légendaires seront différents. On pourra trouver Ho-oh, Raikou, Entei et Suicune dans Diamant Étincelant et Lugia, Artikondin, Électhor et Sulfura pour Perle Scintillante. Un endroit mystérieux est également dévoilé où l’on trouve une statue de Rayquaza. La condition pour accéder au parc et y être accueilli par le professeur Chen sera d’obtenir le statut de Maître Pokémon en remportant la Ligue Pokémon.

 

Des cadeaux fabuleux

Les possesseurs de Let’s Go Pikachu et Let’s Go Évoli seront récompensés de leur aventure dans la région de Kanto en bénéficiant du Pokémon fabuleux Mew. Même chose pour ceux détenant Pokémon Épée et Bouclier qui hériteront du fabuleux Jirachi pour s’être aventuré à Galar. Vous l’aurez compris, votre aventure dans la région de Sinnoh pourra se faire aux côtés de Mew et Jirachi si vous possédez l’une des deux versions citées. Jamais deux sans trois, un troisième Pokémon fabuleux du nom de Manaphy sera disponible en cadeau mystère jusqu’au 21 février 2022 ! Seule condition pour l’obtenir : jouer au moins deux heures avant de débloquer l’option permettant de recevoir un cadeau mystère.





La sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante approche à grands pas. Replongez dans la région de Sinnoh dès le 19 novembre ! Les précommandes sont déjà disponible sur l’eShop et ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
4
+1
0
+1
4
+1
0
+1
0
+1
2
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 6 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments