Une démo pour Sushi Striker

Petite nouvelle sympathique pour ceux ayant été intrigués par le titre dévoilé lors du Nintendo Direct de mars : Sushi Striker: The Way of Sushido peut être essayé dès maintenant en téléchargeant la démo sur le Nintendo eShop. La version de démonstration pèse 824 Mo, le jeu final fera lui 2,7 Go.

Dans ce jeu au style très cartoon, le joueur doit lancer des attaques en mangeant des sushis de la même couleur avant d’envoyer la pile d’assiettes vides sur l’adversaire. Bien sûr, il faudra jongler avec les combos, les soutiens (esprits sushis ou “sushinités”), la montée de niveaux pour votre personnage et vos soutiens,  et les pouvoirs spéciaux pour se défaire de l’ennemi qui, lui, n’hésitera pas à riposter ! Un mode Histoire est prévu, avec des cut-scenes en dessin animé. Il y aura aussi un leaderboard sur chaque niveau terminé, et aussi un mode combat local. Un jeu complet et équilibré donc, comme ces délices venus de la mer qui ravissent nos papilles gustatives…

Sushi Striker: The Way of Sushido sortira le 8 juin sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS. Alors, déjà l’eau à la bouche ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.