apex-legends-nintendo-switch

Un trailer de gameplay pour Apex Legends, qui se dévoile sur Nintendo Switch

Comme à l’accoutumée, le Nintendo Direct du 17 février (23h00) a été l’occasion pour Nintendo de réaliser tout un tas d’annonces et de révélations — plus ou moins majeures — et, parmi elles, une qui n’était plus vraiment un secret. Si l’on savait déjà qu’Apex Legends sortirait le 9 mars 2021, le jeu de tir battle royale free-to-play développé par Respawn Entertainment a profité de cet événement majeur pour nous livrer quelques images de son gameplay, en situation sur notre très chère console nomade. Plus que deux grosses semaines à attendre avant de mettre la main dessus pour les plus impatient(es) d’entre vous !





Bien évidemment, il faudra compter sur quelques concessions graphiques pour voir tourner ce FPS jouable exclusivement en ligne, déjà exigeant en ressources sur les autres plateformes telles que la PlayStation ou le PC. Le trailer ci-dessus illustre bien cette version visuellement diminuée, avec des textures bien plus ingrates et ce flou que l’on commence à connaître par cœur en tant que possesseur de Nintendo Switch. Ceci étant dit, vous pourrez tout de même lancer le jeu partout, où que vous soyez (à condition d’avoir une connexion internet bien entendu), incarner votre légende fétiche et combattre pour votre survie sur trois cartes pouvant accueillir jusqu’à 60 joueurs. Que vous soyez seul ou en escouade jusqu’à 3 joueurs, rappelons qu’Apex Legends propose 16 personnages jouables différents, aux styles de combat et aux capacités spécifiques, pour permettre aux joueurs de s’adapter en fonction de la situation. Détail important : le cross-play sera également pris en charge sur cette version Nintendo Switch, ce qui vous offrira la possibilité de jouer avec vos amis, et ce quelle que soit la plateforme.

Enfin, notez également que durant les deux premières semaines après la sortie, un événement spécial vous permettra de faire progresser votre niveau plus rapidement avec un event double xp, et que vous aurez la possibilité de débloquer un skin, ainsi que quelques niveaux de votre passe de combat pour la saison 8 en téléchargeant simplement cette version du jeu.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Nastowan

Contenu proposé par - Déjà 19 article(s) à son actif

Présentation : Do or do not. There is no try. _ Maître Y.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments