MàJ – Un Pokémon Direct prévu le 5 juin à 15h

Mise à jour du 4 juin 2019 : nous avons ajouté la vidéo du live sur l’article, afin que vous puissiez suivre ce Pokémon Direct sans soucis.


Si vous étiez en manque de Pokémon, votre faim devrait être rassasiée d’ici peu car un nouveau Pokémon Direct vient d’être annoncé ! Grâce à un tweet émanant du compte Twitter officiel de Nintendo France, nous apprenons que la diffusion de la vidéo est prévue pour le 5 juin à 15h heure française, qu’elle durera 15 minutes et qu’elle apportera enfin toutes sortes d’informations sur Pokémon Épée & Bouclier.

Outre le retour de la personnalisation du dresseur teasée depuis quelques jours, on peut s’attendre à faire la connaissance de nouveaux monstres de poche dont les Pokémon Légendaires symboliques à la fin de ce Pokémon Direct. Evidemment, de nouveaux visuels des environnements seront sûrement au programme et on peut éventuellement penser que des informations à propos des arènes seront données, leur fonctionnement ayant été visiblement quelque peu modifié à en croire les premières images qui avaient été diffusées lors de l’annonce de Pokémon Épée & Bouclier.

L’autre bonne nouvelle est que ce Pokémon Direct libèrera probablement encore un peu plus de place pour le Nintendo Direct de l’E3 2019 ! Après le Direct consacré à Super Mario Maker 2, c’est un autre jeu “majeur” de l’année 2019 qui ne sera a priori que peu abordé, tout au plus évoqué, pendant l’évènement de Los Angeles. De quoi garantir encore plus d’informations pour Animal Crossing, Luigi’s Mansion 3, Fire Emblem : Three Houses en plus des annonces surprises qui seront sûrement de la partie ! Qu’attendez-vous de ce nouveau Pokémon Direct ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire en attendant la semaine prochaine !

Voir le Pokémon Direct


En plus de cela, le compte twitter officiel de la Pokémon Company a annoncé la tenue d’une conférence qui aura lieu le 29 mai à 3h du matin heure française. Difficile de savoir ce qui sera au programme quand on sait que Pokémon Let’s Go avait été annoncé lors d’un évènement similaire l’an dernier.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 538 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

J’attendais un renouveau de la licence et pourquoi pas me faire acheter un premier Pokemon mais le premier trailer m’a refroidit ! Et je ne pense pas que ce Pokemon Direct me convaincra d’avantage mais c’est cool pour ceux qui aime la licence.