two point hospital switch

Two Point Hospital se trouve enfin une date de sortie

Ayant sans douté écouté la sagesse de Shigeru Miyamoto, qui déclarait “Dans plusieurs années, personne ne se souviendra qu’un jeu a été repoussé six mois, ou un an. Mais un mauvais jeu restera toujours mauvais.“, les développeurs de Two Point Hospital avaient annoncé fin octobre que le portage Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One de leur jeu de gestion était reporté au “premier semestre de 2020“. Bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendaient sur leur console hybride : la vague période donnée vient de se transformer en date précise, puisque c’est le 25 février 2020 qu’arrivera sur l’eShop le titre de Two Point Studios. Voici plus d’informations sur le portage, via Sega, son éditeur :

Construisez votre épique empire de la santé dans le monde atypique de Two Point County, en personnalisant vos hôpitaux, en recherchant (119!) maladies inhabituelles, en traitant vos patients et en entraînant votre personnel. À son lancement, Two Point Hospital arrivera sur consoles avec les deux premières extensions saluées par la critique “Bigfoot” et “Pebberley Island”, ce qui offrira aux joueurs un total de 21 régions à explorer.

 

Pour assurer la meilleure expérience de gameplay sur toutes les plateformes, Two Point Studios ont complètement reconstruit les contrôles de la version PC afin de les adapter aux consoles de jeu, ce qui garantira une bonne expérience, que vous jouiez en nomade ou dans votre salon.

Très bonne nouvelle, donc, que les développeurs aient pensé à peaufiner le gameplay sur consoles pour leur portage, quelque chose qui manque grandement à certains titres venant à la base du PC (j’ai encore de mauvais souvenirs de We. The Revolution). Plus que quelques mois, donc, à attendre, avant de pouvoir savourer ce digne successeur de Theme Hospital créé par un studio dirigé par d’anciens de  chez Bullfrog/Lionhead (Theme Park, Theme Hospital, The Movies, Fable…), un gage de qualité s’il en est.

La bande-annonce de la version console Two Point Hospital

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

J’espère quand mode portable, le tactile est bien exploité.

J’ai de bons souvenirs sur Theme Hospital.