tiny metal full metal rumble

Tiny Metal: Full Metal Rumble sortira le 11 juillet sur Switch

Alors que Tiny Metal premier du nom avait débarqué sur Nintendo Switch fin 2017, le jeu développé par Sony Music Entertainment (le studio Unties leur appartenant) s’autorise une suite sans doute très attendue par les fans de cet Advance Wars-like. Nommé Full Metal Rumble, ce second opus proposera aux commandants en chef d’utiliser une multitude de types d’unités et de possibilités tactiques. Combinez la puissance de feu de chaque unité pour vaincre les poids lourds ennemis, déchaînez les puissances dévastatrices du commandant et explorer une toute nouvelle carte du monde. Petit bonus, le récit de guerre du titre est rédigé par Hirotaka Inaba (I Am Setsuna).

Au programme, c’est pas moins de 39 nouvelles missions solo, 77 cartes d’escarmouche et 21 champs de bataille en multijoueur qui seront disponibles dans le jeu. Le titre est conçu pour tester le courage stratégique des commandants de plus de façons que dans le premier opus, tout en proposant de tirer partie des pouvoirs de ce dit-commandant et de ses unités, pour inverser la tendance sur le champ de bataille et prendre le dessus. Pour les plus discrets d’entre vous, il sera possible de traverser en cachette le terrain pour tendre des embuscades aux adversaires.

Tiny Metal: Full Metal Rumble se fixe une date de sortie au 11 juillet 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch et une démo sera disponible dès le 8 juillet. Il sera possible de jouer en japonais / anglais sous-titré français.

Trailer et images de Tiny Metal: Full Metal Rumble

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 592 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.