witcher 3: wild hunt nintendo switch cd projekt red

The Witcher 3 aura droit à des DLC gratuits inspirés par la série Netflix

La première présentation WitcherCon s’est tenue cette nuit, et a réservé quelques annonces au fans de la franchise et de la série Netflix. Si la plus notable reste celle d’une version PS5 et Xbox Series de The Witcher 3: Wild Hunt, qui sera gratuite et offrira à l’ami Geralt un petit lifting, nous avons aussi appris que nous aurons droit à des DLC gratuits inspirés par la série Netflix. Ceux-ci arriveront sur toutes les versions du jeu, y compris, donc, la version Switch, qui tentait l’exploit de faire rentrer un titre aussi ambitieux dans une si petite console (et y arrivait plutôt bien au passage, comme vous pouvez le lire dans notre test).

Nous ne savons pas encore quand sortiront ces DLC pour The Witcher 3 ni quel sera leur contenu exact : espérons que nous aurons droit à des missions supplémentaires et non à de simples ajouts cosmétiques, bien que notre cher LatoJuana ne râlerait sans doute pas contre la possibilité d’incarner Henry Cavill. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous en saurons plus.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments