The Elder Scrolls: Blades Nintendo Switch

The Elder Scrolls: Blades disponible maintenant sur Switch

Ce n’est pas une surprise puisque le jeu de Bethesda avait déjà été annoncé durant l’E3 2019. La date de sortie quant à elle commençait à se faire de plus en plus attendre, au point que certaines personnes pensaient finalement ne jamais voir débarquer le jeu sur l’eShop. Mais rassurez-vous, aujourd’hui est le grand jour pour The Elder Scrolls: Blades : il est dès maintenant disponible gratuitement sur Nintendo Switch et est jouable également avec les Joy-Con (en plus du mode tactile provenant de la version mobile) ! Pour rappel, The Elder Scrolls: Blades est un jeu d’exploration de donjons. Les joueurs incarnent un membre des Lames, les meilleurs agents de l’Empire, condamné à l’exil. Dans leur fuite, ils rentrent chez eux et retrouvent leur ville complètement détruite.

Si vous aviez déjà commencé une partie sur votre smartphone, sachez qu’il sera possible de récupérer votre sauvegarde pour l’exporter sur Nintendo Switch en vous connectant à votre compte Bethesda.net. Qui plus est le jeu étant cross-plateforme, il sera possible de discuter avec les membres de voter guilde et affronter des joueurs dans l’arène quelle que soit leur plateforme de prédilection. Une édition “Lancement rapide” est également de la partie, exclusivement sur l’eShop de la Switch, permettant de récupérer gratuitement 30 000 pièces d’or, 2 000 gemmes, des matériaux de construction, la décoration exclusive Fontaine sylvestre et un équipement rare appartenant autrefois au roi des Chutes de sang.

Si vous suivez le jeu d’un oeil très attentif, vous savez sans doute que la mise à jour 1.7 est disponible sur smartphone : elle l’est également sur Nintendo Switch et intègre des nouveautés, notamment le “défi du grand champion” ainsi que des quêtes liées, des récompenses de l’arène, le classement de guildes et un cadeau spécial pour célébrer la fin de l’accès anticipé à The Elder Scrolls: Blades. Pour téléchargement gratuitement le jeu dès maintenant, rendez-vous sur l’eShop de la Switch.

Trailer et images de The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rv23

jeu mobile pour switch mais ou va nintendo lol

Gunstarred

Je vais essayé çà, par curiosité. Mais on connait le poids du jeu ? Rien vu sur le site de Nintendo.