Test Drive Unlimited Solar Crown

Test Drive Unlimited Solar Crown débarquera sur Switch !

Dévoilé lors de la toute première édition de la Nacon Connect, le dernier épisode de la saga Test Drive Unlimited, intitulé Solar Crown sortira sur Nintendo Switch !

C’est en juillet 2020 que le dernier épisode de la licence, développé par KT Racing (TT Isle of Man 2), se montrait pour la toute première fois en précisant vaguement qu’il sortirait sur PC ainsi que console de salon sans en dire plus. Il a fallu attendre neuf longs mois que le studio accouche d’un nouveau teaser pour enfin confirmer toutes les plateformes sur lesquels il sortira : PS5, PS4, Xbox Series, One, et, contre toute attente… Nintendo Switch !

Pour rappel, la saga Test Drive Unlimited est une licence de jeux de course en monde ouvert, et le dernier épisode semble se focaliser sur les compétitions, mais également le casino. Reste à voir comment ces deux éléments seront associés. Plusieurs marques de renom ont déjà été confirmées pour Solar Crown : vous pourrez faire crisser les pneus de véhicules Ferrari, Porsche, Bugatti, Dodge ou encore Lamborghini. De quoi faire plaisir aux amateurs de belles carrosseries !

De plus, Alain Jarniou, le directeur créatif qui avait déjà officié sur Test Drive Unlimited et Test Drive Unlimited 2 sera à la baguette pour diriger le troisième volet de la licence.

Pas de date ni même de fenêtre de sortie encore annoncée, mais KT Racing et Nacon nous donnent rendez vous pour nous en montrer plus en juillet 2021. Et pour vous aider à patienter, on vous laisse découvrir ou redécouvrir le teaser tout récemment diffusé.

Le teaser de Test Drive Unlimited Solar Crown





Jilax

Contenu proposé par - Déjà 13 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments