Streets of Rage 4 : la version physique dévoilée

Streets of Rage 4 : les versions physiques dévoilées

Limited Run Games l’avait déjà confirmé, il y a 2 mois de cela : Streets of Rage 4 aura le droit à une version boîte sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Chose promise, chose due, la firme américaine spécialisée dans la mise sous blister de jeux indépendantset en tirage limité –  est revenue vers nous, en ce début de semaine, avec plus de précisions à nous communiquer. Nous apprenons donc que les précommandes pour cette édition physique de la suite du célèbre beat ’em up de Sega s’ouvriront dès le 20 mars 2020 sur le site officiel Limited Run Games.

Au programme, Limited Run Games mettra en vente une édition standard et une Classic Edition du titre développé par les trois studios français DotEmuGuard Crush Games et Lizardcube. Pour la première d’entre elles, seul le strict nécessaire nous sera proposé. Pour 34, 99 $, nous aurons  le droit à la cartouche, le boîtier du jeu et à l’indispensable livret d’instruction. Cette version standard sera disponible jusqu’à une semaine après l’arrivée du jeu sur l’eShopaucune date de sortie officielle n’a encore été dévoilée à l’heure d’écrire ces lignes – et sans limites de stock.

La Classic Edition sera, quant à elle, plutôt réservée, aux collectionneurs et inclura le contenu de l’édition standard en plus d’un très joli steelbook, le tout bien rangé dans un boîtier qui reproduira le design des jaquettes de jeux Genesis de l’époque. La poupée russe de Streets of Rage 4 coûtera la modique somme de 59,99 $ et ne sera également pas limitée en stock.

La version standard physique du titre de DotEmu

Streets of Rage 4 : la version physique standard

La Classic Edition de Streets of Rage 4

La Classic Edition de Streets of Rage 4 

Découvrez le trailer de Streets of Rage 4 de la Gamescom 2019

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments