Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch

Streets of Rage 4 : la date de sortie officielle enfin dévoilée

Cette fois-ci c’est la bonne. Après s’être vue annoncée pour le 23 avril 2020 par le biais de sa page officielle du Nintendo eShop, l’arrivée de Streets of Rage 4 à cette date avait pris un peu de plomb dans l’aile lorsque Lizardcube est venu expliquer sur Twitter qu’ils ne pouvaient pas promettre que le dernier opus de cette série légendaire sortirait bel et bien jeudi prochain. Finalement, tout est bien qui finit bien puisque Dotemu est venu mettre un terme à ce mini feuilleton en annonçant la bonne nouvelle, là encore sur Twitter : Streets of Rage 4 sortira sur Nintendo Switch, PC et Xbox One le 30 avril 2020 et coûtera 24,99 €. (une version physique du jeu est également en précommande sur le site de Limited Run Games)

Pour ce prix, Streets of Rage 4 vous offrira un concentré de beat them all comme on n’en fait plus depuis les années 1990 et remit au gout du jour grâce à de nouveaux graphismes, dessinés à la main par les équipes à l’origine de Wonder Boy: The Dragon’s Trap. Mais le titre des studios Guard Crush Games, Lizardcube et Dotemu ne se contera pas seulement de cette mise à jour visuelle puisqu’il nous promet également de pouvoir poser les mains sur douze personnages pixelisés, issus des précédents épisodes de la saga, avec leurs sprites et leurs techniques de combats d’origines. Rajoutez à tout cela la possibilité de jouer à deux en coopération en ligne et jusqu’à quatre en local, une bande son composée par Yûzô Koshiro, Motohiro Kawashima et Olivier Deriviére pour ne citer qu’eux et la présence d’un mode arcade et d’un mode battle en plus de l’histoire du jeu et vous obtiendrez un titre complet, à mis chemin entre le reboot et l’hommage parfait d’une des séries les plus iconiques des années 1990.

Découvrez la derniere bande-annonce de Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 159 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Moyen

👏🏻🤪🤣🥳👏🏻😝🤪🤣👏🏻🥳
Ça va me rappeler mes 10 ans !!!
J’adorais ce jeu