Ultra Age débarque sur Nintendo Switch le 9 septembre

L’humanité est menacée dans cet univers futuriste. Dans Ultra Age, tentez de préserver la Terre face à des mutants, robots, boss terrifiants et autres créatures. Projeté dans l’année 3174, le héros nommé Age entame une aventure pour percer également le secret d’un complot et sauver la race humaine. Un androïde accompagnera vos péripéties dans le but de trouver le moyen de mettre fin à ce chaos.

Ce jeu d’action autour de différentes épées, développé par DANGEN Entertainment sortira simultanément sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 9 septembre. Un trailer de lancement accompagne cette annonce, tandis qu’une démo est actuellement disponible sur le Nintendo eShop depuis le 19 août.

Dans ce jeu, les combats sont extrêmement dynamiques. Il va donc falloir faire preuve de rapidité avant de subir le coup qui peut être fatal pour Age et l’humanité. Dans la volonté de vouloir rebâtir un monde sans danger, un long voyage attend le joueur à travers des forêts et des déserts et de nombreux décors futuristes. À noter que le jeu occupera 4.3 GB sur la mémoire de votre Nintendo Switch après un téléchargement sur l’eShop et qu’il vous coûtera 23,99€.

Quelques images du jeu

La bande-annonce d’Ultra Age





 

+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 5 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments