SteamWorld Quest

SteamWorld Quest sortira le 25 avril sur Nintendo Switch

Le nouvel épisode d’une des saga les plus connues du jeu-vidéo indépendant se dote aujourd’hui d’une date de sortie sur Nintendo Switch ! le studio indé Image&Form vient donc de l’annoncer, SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech sortira en avant première sur la console de Nintendo dès le 25 avril 2019. Le prix annoncé est de 24,99€ et le jeu ne sera disponible que sur l’eShop de la console, en tous cas pour l’instant, il est bon de se souvenir que SteamWorld Dig 2 a eu droit à sa version physique.

La communauté SteamWorld nous a demandé de faire un RPG depuis longtemps, donc je suis vraiment heureux et satisfait que nous livrions un titre aussi soigné bien plus tôt que prévu. Depuis l’annonce faite en janvier dernier, nous avons pu observer l’engouement croissant des joueurs, de la presse et des créateurs de contenu. Je suis sûr que les fans de RPG et des précédents jeux SteamWorld adoreront SteamWorld Quest parce que c’est un véritable bijou. Nous continuerons sur notre lancée par le biais de notre site Web et des médias sociaux jusqu’à la sortie et au-delà.

Brjánn Sigurgeirsson, PDG d'Image & Form.

Pour rappel, dans SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech, vous dirigez un groupe de héros en herbe qui s’attaquent à n’importe quelle menace en créant leur propre jeu de cartes – en choisissant parmi plus de 100 cartes perforées uniques ! Ce qui vous attend, c’est un coffre au trésor rempli d’or, de dragons, de mondes vivants, de magie, de chevaliers en armure brillante ainsi que d’XP, de combats au tour par tour et tous les usuels que les fans de RPG aiment ! Soyez-en sûrs, un test du jeu vous sera proposé sur Switch-Actu, tant j’ai adoré les anciens épisodes. Espérons que celui-ci soit à la hauteur !

Images et trailer de SteamWorld Quest

À propos des studios

Image & Form est un studio de développement de jeux-vidéo composé de plus d’une douzaine de créatifs enfantins à Göteborg, en Suède. Ils y travaillent depuis 1997 et sont plus productifs que jamais. Leur plus grande réalisation à ce jour est la franchise SteamWorld la plus vendue et la plus primée.

Thunderful AB a été fondée en décembre 2017 en tant que société mère des studios de développement de jeux vidéo Image & Form et Zoink, deux des studios les plus prospères de l’industrie suédoise du jeu-vidéo. Avec Thunderful Publishing, les entreprises peuvent maintenant agir avec plus de force et apporter quelque chose de très attrayant sur le marché.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “SteamWorld Quest sortira le 25 avril sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.