Wolfenstein Youngblood Nintendo Switch

Wolfenstein Youngblood annoncé sur Switch pour juillet

Depuis son annonce à l’E3 2018, Bethesda est resté très discret sur Wolfenstein Youngblood, un spin-off de la saga Wolfenstein prenant place dans les rues de Paris. C’est aujourd’hui que le studio sort du silence et annonce la date de sortie du jeu au cours d’un story trailer sur le titre en question: rendez-vous le 26 juillet prochain. Alors que le jeu avait été annoncé principalement sur Xbox One, PS4 et PC, des fuites sur le site web de Bethesda avaient laissé planer le doute sur une potentielle version Switch. Version qui vient d’être annoncée avec le trio habituel pour une sortie simultanée !

Seconde bonne nouvelle, le jeu sera disponible en version standard au prix de 29.99€ au format physique et dématérialisé, tandis qu’une version deluxe sera également de la partie elle aussi en physique et dématérialisé, cette fois au tarif de 39.99€. Cette édition “Deluxe” contient, en plus d’objets cosmétiques in-game, un “Buddy Pass” qui permettra d’inviter un second joueur ne possédant pas le titre afin de jouer en coopération. Bethesda nous informe également que le Buddy Pass pourra être partagé avec plusieurs utilisateurs, mais seulement une personne à la fois pourra jouer avec le propriétaire. Les personnes ayant accès au jeu grâce à ce pass pourront, s’ils le souhaitent, payer une mise à niveau afin de pouvoir profiter du jeu en solo.

Petit rappel, le jeu mettra en scène Jess et Soph, les filles du héros principal de la saga, B. J. Blazkowicz qui devront retrouver la trace de leur père dans les rues de Paris contrôlées par les nazis en 1980.

A propos de l'auteur :

ThePandar0o

Développeur dévoué au travail, fondateur d'un studio indépendant, j'aime les soirées raclette et je suis jamais contre une dose de fun ! J'ai le sang vert et rouge !

a écrit 7 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Wolfenstein Youngblood annoncé sur Switch pour juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.