Splatoon X Zelda Festival

Splatoon X Zelda : un festival spécial sur le thème de la Triforce

Ce n’est un secret pour personne, la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est attendue au tournant par les joueurs. Après avoir publié une bande-annonce grandiose qui en a fait saliver plus d’un, Nintendo s’apprête à en remettre une couche très prochainement par l’intermédiaire de Splatoon 3 car un festival spécial Splatoon X Zelda est en approche !

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1646876941893476353/photo/1

Force, Sagesse et Courage : les trois symboliques de la Triforce seront les vedettes des matchs tricolores de ce festival qui se déroulera le week-end du 6 mai. Pour l’occasion, une arène spéciale sera déployée dont la forme rappelle bien évidemment le légendaire triangle d’or de The Legend of Zelda. De ce que l’on peut voir, le centre du terrain sera légèrement surélevé, promettant des batailles stratégiques et nerveuses comme Splatoon sait si bien le faire.

Espérons que ce bel évènement promotionnel Splatoon X Zelda sera rondement mené et permettra aux plus impatients d’entre vous de s’occuper avant la sortie de Tears of the Kingdom ! Au passage, Nintendo a lancé une promotion de – 33% sur la version eShop de Splatoon 3 qui vous revient à 39,99€ au lieu des 59,99€ habituels. Si vous êtes mordus de dématérialisé, c’est votre chance !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
720 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LouisPhilippeHuet67

Salut à tous,
J’ai vu passer ça sur Twitter. Festival Splatoon X Zelda, ça promet de déchirer ! De la stratégie, du fun et Zelda en prime, Nintendo a tout bon. Hâte de voir cette arène triforce ! Et le prix de Splatoon 3 qui tombe, c’est le moment ou jamais pour ceux qui ont pas encore testé. À plus sur le terrain, les gars !