Splatoon 3 détaille son event d’Halloween

Splatoon 3 Splatoween

Comme c’est de coutume pour de nombreux jeux online, Splatoon 3 prépare un évènement spécial Halloween, histoire de mettre un peu de frisson (non) dans vos Guerres de Territoires et autres Matchs Pro. Dans cet article, vous retrouverez les principales activités organisées par Nintendo pour fêter le jour le plus sinistre de l’année.

Triple festival : choisissez votre compagnon !

Pour cette nouvelle édition de Splatoween, un nouveau festival se tiendra entre le 28 et le 31 octobre avec des matchs en trois équipes. Pour rejoindre la votre, vous aurez à choisir la créature qui serait, à vos yeux, le compagnon idéal pour Halloween : zombie, squelette ou fantôme ?

Salmon Run

Pour l’excellent mode coopératif de Splatoon 3, un petit évènement a également été prévu avec un nouveau Défi Oeuf Sup : on rappelle que le but sera de collecter le plus d’Oeufs Dorés possible dans un scénario prédéfini étalé en cinq vagues. À noter que, contrairement aux parties classiques, les joueurs pourront choisir leur arme au départ. Pour l’occasion, chaque participant recevra un sticker spécial pour décorer leur casier. Ce nouveau Défi Oeuf Sup’ se tiendra du 4 au 6 novembre sur le terrain Barrage Salmonoïde.

16x9_NSwitch_Splatoon3_November_EggstraWork_FRfr.jpg

Allez-vous jouer à Splatoon 3 à l’occasion de ce festival d’Halloween ? Ou bien attendrez-vous début novembre pour ce défi Salmon Run ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
734 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Splatfan

C’est cool mais comment on obtient les déguisements ?