Spellbreak : un nouveau battle royal free-to-play confirmé sur Switch

Spellbreak : un nouveau battle royal free-to-play arrive sur Switch

Passé aussi vite sous la lumière des projecteurs qu’il est abruptement redescendu dans les limbes de la myriade de battle royal qui sortent tous les mois, Spellbreak continu, contre vents et marées, de nous faire part des avancées effectuées durant son développement communautaire. Après avoir été confirmé en juin dernier sur Switch par son studio de développement Proletariat Inc., ce dernier revient à la charge cette semaine en nous dévoilant quelques détails supplémentaires concernant le modèle économique de leur titre à venir.

On apprend donc que Spellbreak sera jouable gratuitement puisque que le studio américain a décidé de cocher l’option free-to-play, et ce dès la sortie de son titre sur Nintendo Switch. Autre bonne nouvelle : Spellbreak qui fut le deuxième batte royal à mettre les pieds sur l’Epic Games Store en son temps après le mastodonte Fortnite – bénéficiera du cross play avec les autres plateformes qui accueilleront le jeu de Proletariat Inc (il est pour l’instant prévu pour sortir sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch).

Pour rappel, Spellbreak est un jeu multijoueur proposant un système de combat reposant sur différentes classes de personnages (au nombre de six au total) et de magies élémentaires à combiner et à maîtriser. Vous devrez en effet associer vos sorts pour obtenir des réactions en chaîne aussi puissantes que surprenantes pour vos adversaires. Spellbreak mise également sur une narration épisodique pour étoffer son univers au gré de chapitres qui sortiront au fur et à mesure des futures mises à jour. Aucune date de sortie précise n’a cependant été dévoilée alors que la bêta fermée sur PC se termine le 20 juillet prochain. Peut-être une prochaine annonce à prévoir ?

Découvrez la bande-annonce de Spellbreak sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments