sora kingdom hearts super smash bros. ultimate switch

Sora est le personnage le plus demandé dans Smash Bros. Ultimate par les joueurs japonais

Après une rumeur faisant état du fait que Disney Japan aurait refusé l’intégration de Sora dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate, rumeur que nous n’avons pas relayé étant donné que nous n’y croyions pas vraiment (Disney Japan est une petite filiale, et ça aurait plutôt été à la maison mère et à Square Enix de décider de cela), le personnage principal de Kingdom Heartsque nous attendons toujours sur Switch – refait parler de lui, puisqu’il est arrivé en tête d’un sondage demandant aux joueurs japonais quels personnages ils souhaiteraient le plus voir arriver dans le jeu de combat de Nintendo.

Suivi de près par Dante (de Devil May Cry), le protagoniste de Monster Hunter, Rex (de Xenoblade Chronicles 2) et 2B (de NieR: Automata), Sora semble remporter l’adhésion de tous et serait un ajout assez probable, surtout si un jeu Kingdom Hearts arrive sur Switch dans le futur ; même si l’on sait désormais que Masahiro Sakurai n’a pas vraiment le dernier mot au sujet des personnages ajoutés dans le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate. Pour tous les intéressés, voici les résultats entiers du sondage :

  1. Sora (Kingdom Hearts) 
  2. Dante (Devil May Cry)
  3. Hunter (Monster Hunter)
  4. Rex (Xenoblade Chronicles 2)
  5. 2B (NieR: Automata)
  6. Crash Bandicoot (Crash)
  7. Waddle Dee / Bandana Waddle Dee (Kirby)
  8. Sephiroth (Final Fantasy VII)
  9. Arle (Puyo Puyo series) 
  10. Steve (Minecraft)
  11. Saber (Fate series)
  12. Kirito (Sword Art Online)
  13. Hakurei Reimu (Touhou Project)
  14. Goku (Dragon Ball)
  15. Geno (Super Mario RPG)

À la vue de cette liste, un mystère demeure : pourquoi les gens continuent-ils de voter pour Goku alors que Masahiro Sakurai a dit maintes et maintes fois que Super Smash Bros. était une célébration du jeu vidéo, et qu’il n’aurait donc aucune chance de s’y retrouver ? Reste que cette liste, composée de beaucoup d’épéistes – quand bien même il s’agissait d’une critique faite lors de l’ajout du héros de Dragon Quest, contient un bon nombre de personnages intéressants. Seul l’avenir nous dira si Sora finira par pouvoir rejoindre les autres combattants du jeu de tatane de Nintendo.

Super Smash Bros Ultimate

  • Version 100% fr...
amazon
51.49
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 686 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Xasta

Plein de joueurs ronchonnent sur le nombre élevé d’épéistes mais ils en mettent 3 dans les 4 premiers de leurs souhaits d’ajouts XD.

La contradiction à l’état pure 🙂

R2DC

Et pas uniquement pour Goku : passe encore pour Saber qui vient d’un visual novel (même si ce sont surtout les séries animées Fate (Stay/Night, Zero, Unlimited Blade Works… qui ont fait connaître la série ailleurs qu’au Japon) mais Kirito n’a rien à faire là, il a beau être régulièrement immergé dans un jeu vidéo, il vient purement de romans, et encore une fois c’est l’animation qui a grandement fait connaître la série, les jeux où il apparaît sont des spin-off !