Ruiner s'annonce sur Nintendo Switch

Ruiner s’annonce sur Nintendo Switch

Il y a peu, j’avais décidé de me plonger des les profondeurs de mes différents backlog présents sur mon PC et c’est à cette occasion je suis tombé sur un certain Ruiner. Aucune idée de comment celui-ci avait atterri dans ma bibliothèque de jeux sur l’Epic Game Store, mais le twin stick shooter du studio Reikon Games fondé par des anciens de CD Projekt – m’avait tout de suite tapé dans l’œil avec son esthétique inspirée des meilleurs univers cybepunk. Cependant, l’envie d’y jouer sur ma Nintendo Switchet non bloqué devant mon écran d’ordinateur – me titilla très vite l’esprit et je m’empressai alors de foncer sur l’eShop pour l’y retrouver en téléchargement. Quelle ne fut pas ma surprise de remarquer que Ruiner n’était finalement pas disponible sur la dernière née de Nintendo et que son portage n’avait pas encore été évoqué par son studio de développement. Quelque mois d’attente plus tard, Reikon Games corrige cette anomalie et annonce que Ruiner verra bel et bien le jour sur Switch en nous donnant même un petit indice supplémentaire avec le code binaire 01010011 01001111 01001111 01001110. Spoiler, cela veut seulement dire “soon“.

Pour rappel, Ruiner vous met dans la peau d’un soldat truffé d’augmentation cybernétique en tout genre et légèrement psychopathe sur les bords, à la recherche de son frère dans la ville de cyberpunk de Rengkok. Malheureusement pour lui, la cité est totalement à la solde de la méga corporation Heaven et celle-ci semble être à la fois liée à la disparition du frère de notre héros et pas très encline à vous laisser le rechercher dans tous les quartiers de la mégalopole. Vous devrez donc user de violence pour atteindre votre objectif et les nombreuses armes et implants que vous trouverez ne seront pas de trop pour survivre aux intenses affrontements qui vous attendent. Rendez-vous donc incessamment sous peu pour découvrir ce jeu d’action survitaminé sur votre console hybride préférée.

Découvrez la bande-annonce de Ruiner

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 151 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments