road 96 annonce switch

Road 96 prendra la route sur Switch cette année

Déjà dévoilé pour PC aux Game Awards, le jeu montpelliérain Road 96 a repointé le bout de son nez lors de la présentation Indie World de ce soir pour nous annoncer, évidemment, une sortie sur Nintendo Switch avec une toute nouvelle bande-annonce. Le titre développé par DigixArt (Lost in Harmony, 11-11 Memories Retold) a aujourd’hui mis l’accent sur l’importance qui sera donnée aux choix dans cette aventure non-linéaire (même si l’expérience des jeux Telltale nous fait nous méfier de certains “faux choix” qui pourraient être présentés aux joueurs).

Comme le dit le studio, Road 96 sera “une aventure procédurale narrative” dans laquelle vous devrez tout faire pour arriver à la frontière et quitter votre pays, au bord de l’implosion en cet été 1996. “Durant chaque trajet jusqu’à la frontière, vous aurez des dizaines de choix à faire que ce soit en matière de moyens de transport, d’interactions avec les autres voyageurs, et si vous avez réussi, ou pas, à résoudre les puzzles et rester en vie” : comme c’était le cas, par exemple, dans Neo Cab, vous pourrez donc vous fermer des portes et en ouvrir d’autres en fonctions de vos choix, toujours dans le but de fournir une expérience immersive mais non-linéaire et, donc, offrant une grande rejouabilité.

Vous pourrez emprunter cette dangereuse route durant le courant de l’année 2021.

La nouvelle bande-annonce de Road 96





Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 842 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments