prince of persia remake liste switch ps4

Prince of Persia : un “remake” listé sur Switch – RUMEUR

Le détaillant guatémaltèque MAX a surpris son monde aujourd’hui en listant pour Switch et PlayStation 4 un “remake” (à moins qu’il ne s’agisse d’un reboot ?) de Prince of Persia pour novembre 2020 :

Est-ce qu’Ubisoft chercherait encore à relancer cette licence qui fut très populaire mais qui s’est aussi beaucoup cherchée, entre plates-formes (Les Sables du Temps) et action (L’Âme du Guerrier) ? Licence qui, d’ailleurs, a déjà connu un hard reboot en 2008 avec un titre qui a autant fait grand bruit pour sa direction graphique que pour sa vraie fin, qui se cachait dans un DLC payant. En tout cas, le respecté journaliste Jason Schreirer semble croire à la véracité de ce nouveau Prince of Persia, commentant cette nouvelle sur Twitter en soulignant que “les détaillants adorent leaker les annonces surprises d’Ubisoft” :

Preuve de sa confiance en cette rumeur, il a même répondu à une personne qui disait ne pas croire à celle-ci que “son tweet ne vieillirait pas bien” :

Si le retour de la franchise pourrait paraître surprenant tant Assassin’s Creed semble avoir plus ou pris le créneau de celle-ci, il ne serait pas non plus si idiot quand on sait que l’éditeur français a récemment lancé un escape game en VR intitulé Prince of Persia : The Dagger of Time (vous pouvez retrouver les salles qui le proposent sur le site officiel), mais aussi quand on constate que la marque fait partie des licences d’Ubisoft qui ont marqué des joueurs qui espèrent, comme pour Splinter Cell, depuis longtemps son retour. On peut imaginer que nous pourrions en apprendre plus sur ce qui n’est, à ce stade, qu’une rumeur, lors de la prochaine présentation Ubisoft Forward qui se tiendra en septembre et que l’on espère plus chargée en annonces dédiées à la Switch qu’une première itération concentrée sur la next gen.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments